mathieu91 Posté le 19 janvier 2005 à 14:36:31
qui c comment faire pour lamission de la 3eme ile de vol ou il faut exploser le pont ou il font mettre des explosive a linetrieur aider moi car jy arrive pas
ben tu place les explosifs discrétos, ou tu bute tous les mecs , à toi de voire, ensuite quand tu sort dépéche toi de prendre l´élico et casse toi
je l´ai réussit du premier coup celle là 