man g galéré a cette mission ossi en gro pour avoir plus de carburant tu fai pause tu regarde sur ta carte tu voi les ennemi les + proche mais tu dois mbien, maitriser le pilotage mais t´inkiet la mission n´est pas importante pour la suite dis moi question tu fai parti du site gtaplay.com???? par hasard