CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:57:05

ou se trouve le sous-marin????
SVP!!!!!!!!!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:51:42

il existe pas je pense

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:55:11

non moi non plus

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:55:58

ca doit etre une rumeur :oui:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:56:41

commes les aliens

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:58:59

ouais c´est net ainsi que l´ile au singes, le monstre du lock ness et alkatraz....

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:59:22

et les grizzlis :)

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 13:55:15

L´ile des singes existe ! !!!
Bon, je comprend quepersonne ne le croie, mais 2 de mes potes l´ont trouvé ( pas de photos!!!! j´ai enragé le jourou il m´ont di ca!!) pas de carte n´ont plus. Je suis sur qu´ils ne mentent pas,

Un autre mystere qu´un de mes pote a trouvé :
LES ROLLERS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A liberty city ( ST Mark bistro, en dehors de la mission)(c´est pas une connerie!!) il faut faire la mission du ST mark bistro, noter la position du declencheur( altitude, distance, direction) et on peut y retourner en dehors de la mission ! !!!Mais je peux pas le verifier:
J´ai finit lesmissions et n´ai pas envie de toutes les recommencer pour faire celle-la!!

SVP, Toute personne qui peut RECOMMENCER LA MISSION ST MARK´s BISTRO ET VERIFIER L´INFO se doit d´aider la communauté des gamers dans ce mystere
Alors a vos pads et appareils photos ! !!

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:02:29

Je viens de me rendre compte que j´ai pas preciser le sujet du premier paragraphe :
C´est l´ile aux singes
Plus de precision -
Les singes vous attaquent, sont petits et poilus(!!!)(ventre blanc, reste brun)L´ile est, je cite
" moyennement grande" et il y a une riviere au centre. L´un la trouvé en " delirant" en Hydra ! !
L´autre en partant " vers" le sud a partir du mont Chiliad. Les deux temoignages sont concordan, sachant qu´ils ne se connaissent pas vraiment!!!
Mais rien de bien précis, il faut prendre ces infos avec beucoup de precautions...

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:03:40

et c est quelle mission dans quel ville? ( meme si je te crois pas du tout!)

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:06:07

La mission " St Mark Bistro" a Las Ventura(faut buter le mec de la mafia)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:06:48

je ni suis pas encore :non:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:08:39

je suis que a celle de zéro et du garage auto :oui:

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:11:12

C´est pas des missions obligatoires . ..
( Dans la mission ST MARK Bistro on peut pas visiter tout Liberty city, malheureusement :snif2: snif . ..)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:12:24

moué moi je demande a avoir des photo ou screens...

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:15:15

Moi aussi ! !!! c´est pour ca que je le met sur ce forum ! !! Encore une fois, ceux qui en sont a cette mission pourraient essayer de marquer la position du declencheur ( altitude, distance etc...)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:18:16

j´eseyerait tu peut m´expliquer en detail la mission si ca ne te derange pas :svp:

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:19:25

T´a reussit facilement la premiere mision de Zero ? !Moi, je l´ai recommencer 15 fois... :malade: pas trés glorieux . ..

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:20:39

elle est super dur la premiere..et la 2eme ausii!!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:24:04

oaui les missions de zero elle font rabaisser la note de gta sa de 19.99 a 19.98 :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment