CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:25:17

ouais les 2premiere en tout cas elle etait super chaude! :ouch: je sais pas si celle d´apres sont aussi dur....

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:25:23

moi la 1er je l"ai reussis au 10eme coup je pense.

la 2eme etant hyper gonflante, j"ais laisser tomber.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:26:59

oué la 2eme ma souler j´ait essayer une dizaine de fois....et j´ait réusii j´avais casi plus de carburant! :ouch:

kills
kills
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:27:24

moi je les é tous reussi :-p

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:27:27

En fait, si jeme rappelle bien ( ca date ! !) tudois te rendre a Liberty city en Jet(a partir del´aeroport de Las Venturas) Une fois arrivé au point placé sur le radar( le fameux declencheur!) une cinématique se déclenche et on voit l´arrivée de CJ au St Mark´s Bistro dans la neige(il n´a pas pris une ride par rapport a gta3!) Aprés une petite séance de shoot dans le bar ( pas bien compliqué,il n´ont que des Mp5 et des Fusils a pompes ! !), on bute le Big Boss du coin( c´est le gars de gta3, machin Leone,je crois . ..) et on revient a Las Ventura avec une cinématique et une petite recompense

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:28:30

elles sont obligatoire les missions de zero a faire ou pas?

kills
kills
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:28:40

ouai moi aussi il me resté qedal de carburant mon coeur fesait poum poum poum :lol:

kills
kills
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:29:17

ben si tu lé fé pa ta pa fini le jeu c tout :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:29:28

les missions zero ne sont pas obligatoire.

kills
kills
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:30:23

non ten a pa besoin pour faire les suivantes

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:30:36

La deuxieme ne ma posé aucun probléme . ..
En passant, vous en etes a combien de %?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:31:43

j ai preter un semaine gta sa je suis deja en manque
demain je le recupere :content:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:31:55

eeeuuhh....j"y ai pas jouer depuis 3 bonnes semaines,mais je me rapelle environs 35%.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:32:58

58%
moi je les fait les mission de zéro ca fait avancé dans les pourcentage :oui:

bat26
bat26
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:34:42

J´en suis a 91.98 %... :cool:
Les missions de Zero ne sont pas obligatoires, on peut passer direct a celles du Desert avec Toreno . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 14:35:25

Moi je les ai fais toutes dès que je pouvais,pour me débarrasser.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:36:01

moi je fais celle de zero j´attend de tous les avoir fini apres je ferait celle du garage auto :oui:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:37:18

j´ait aussi casiment fais toute celle de camionage sauf la derniere car je n´est pas encore accèes a las venturas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 14:38:00

Ah les camionnages ont une fin? J´ai du en faire 5-6 moi je croyais que ça finissait pas lol

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:39:22

si au bout de 8 ont les fini et on peut acheter l´entreprise elle raportte 2000$ par jours :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment