En fait, si jeme rappelle bien ( ca date ! !) tudois te rendre a Liberty city en Jet(a partir del´aeroport de Las Venturas) Une fois arrivé au point placé sur le radar( le fameux declencheur!) une cinématique se déclenche et on voit l´arrivée de CJ au St Mark´s Bistro dans la neige(il n´a pas pris une ride par rapport a gta3!) Aprés une petite séance de shoot dans le bar ( pas bien compliqué,il n´ont que des Mp5 et des Fusils a pompes ! !), on bute le Big Boss du coin( c´est le gars de gta3, machin Leone,je crois . ..) et on revient a Las Ventura avec une cinématique et une petite recompense