
c´est le box-ville que il te faut...
quand tu la tu fait r3 entre 21h et 6h du mat et tu rentre dans les maison qui ont un marqueur jaune et tu prend les télé,chaine ifi lecteur etc en apuyant sur triangle,puis tu ramene l´objet au camion et quand ta fini tu amene le camion a l´endroit indiquer sur la carte 