En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kills
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:59
g ossi le plan des huitre des photos des tags et des fers a cheval tout sur http://www.gtapro.com
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:35:31
moi j´ait 34 huitre ( sans carte) et 0fer a cheval^^
matsou03
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:22:16
j´ai un fer a cheval et j´ai pas d´huitre ni de photo mais j´ai 35tags je sais s´est pas beaucoup
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:11
a ouais moi aussi 0photo
splinterjo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:25:50
lu moi j ai trouvé 15 fers
matsou03
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:26:29
je suis en train de cherché les tags apre les fer et les huitre puis les photo ( jutilise une carte...)
splinterjo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:27:23
lol c est facile les tags
NayckSee
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:31:09
voila moi c une kestion sur les teritoires : g tous les territoires de los santos sauf 1 ke je trouve pa kappartien au gang mexicain. sur la carte je le vois pa , kelkun pourrait maider s v p !
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:19
mmh ba balade toi dans un cartier mexicain et des que tu voit des mecs tu les bute pour déclancher une guerre ce serat automatiquement le territoir manquant
NayckSee
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:34:20
oki merci
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:34:50
a mort les gang mexicain ^^
splinterjo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:35:23
tu t en fout un peu mais bon
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:36:14
ba si ca rapporte plus de thune quand ta tout les quartier et tu ne te fais plus attaquée
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:36:45
jesuis2retour Posté le 12 décembre 2004 à 19:36:14 ba si ca rapporte plus de thune quand ta tout les quartier et tu ne te fais plus attaquée tes teritoir.
NayckSee
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:43:51
comment on fait pour draguer la meuf du ammu nation et celle de l´ecole de conduite ? ?
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:44:52
je sais pas.... va sur le forum de gta sa et tape moogly25 dans rechercher il a fait un topic sur le sujet
bebe95-92
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:39:30
eske kelkun peut me montrer une du tanker!!!! SVP!!!
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:40:07
quoi?
bebe95-92
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:43:12
une photo du vehicule le tanker je doit l´exporter au fort baxter ms je sais a koi il ressemble!!
jesuis2retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:43:59
bas moi non plus je ne sait pas...tape tanker dans google pour voir http://www.google.com