keke45600 Posté le 12 décembre 2004 à 14:28:36
salut je sui bolké sd gta au moment où fo tuer les mecs sur le train jarrive pa a cette mission pouvez_vous me dire comment faire ou me donner un code pour passer cette mission car ca me saoule vraiment bcp.. merci de me répondre