arthas59 Posté le 15 janvier 2004 à 19:36:03
ce qui serait excellent, cl la traduction des radios en francais ( sauf les chansons).je suis sur que nous francophones ratons bcp
mon dieu pas ca ! !! fini les gros délire americain?t´es foufou toi lol faut vraiment pas etre bon en américain pour comprendre les quelques phrases prononcé je trouvent...
par contre les paroles ben ouais ptetre meme si c´est encore très compréensible