et largent cest de largent....
C vrai beer, mais si c´étais des pièces qu´on nous livre à la planque...
Ou alors il faudrait que les voitures soit plus résistantes.
pouvoir fabriquer notre arre ce serait fiable
je voulais dire fabriquer notre arme...
ki naimerait pas fabriquer sa propre arme
Pourquoi pas...mais ce serait pas facile à faire
vene voté sur qui sont les plus cool du forum
fo que je quitte
beer
L´idée des voiture plus résistante est super mistho!!!
Oui.
Parce que je trouve qu´on les casse un peu trop vite, et face à la police ça pardonne pas...
Moi aussi je lattend impatiament
Super ton topic
Merci fosataaaaaa
Euh comme jai pas trop envi de lire tout tu peut me dire ce qui changera... merci
en fait on n´en siat rien, mais tout ce qui est écrit c ce qu´on aimerais qu´il y ait dans le prochain opus
On sait pas, mais on donne nos idées...vas-y la che toi, donne tes idées
Les infos sures : il s´apelera GTA San Andreas, il sort fin 2004, et c´est une exclusivité PS2.
à quand le forum gta sa?
Je sais pas mais dés qu´il est créé je veux en être le modéro.
Avec Gangdu si possible.
Une idee:
Rentrer dans tout les batiment et i trouver des personnes et fouiller dans les tirroir pour piquer les bijou et les revendre!!!
et plus de caisses quont peut ramener chez un gars qui te change le moteur pour ten faire une plus puissantes