Scate roller bmx ( pas xxx ) semi-remorque ( avec remorque ) avion de CHASSE
Il a interé d´etre sur PLAY 2 sinon je l´ai tabasse chez Rockstars
Mais oui il est sur PS2.
Et en plus c´est une exclusivité.
que il puisse NAGER
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
nager et voler ( avec un code)
Oui avec un code pourquoi pas
Avec les 2 prem ville et une nouvelle pourquoi pas!!!!!!!
Avec une fusée pour allé sur mars et se rendre a la RED FACTION héhé je deconne
Ouais, en plus j´adore Red Faction...
beer
moi red faction jaime pas trop....
CouCou malicflo
Ouai c moyen moi j´ai le 1
Au fait GTA VC et SA ne sont pas des add-on comme on vous le fait croire...
moi j´aime surtout les armes de se jeux
un monocycle cest une bonne idée...
on a déja tout disj ai plus didé
Moi on me la pas fais croire alors je pence que c´est des jeux different bazé sur le meme but