voyons voyons une idée
utilisé un pelteuse
Ce ne sont pas des add-on parce que le principe d´un add-on c´est de se rajouter au jeu, hors c´est pas possible sans disque dur.
moi gjamais cru que cétait un ad-on
Il faudrait changer la façon de piloter l´hélico aussi.
des moto de mere et des aubord on pourraiss meme surferet rentrer dans n´inporte quelle immeuble ou magazin
utilié un bétoneuse et méttre du béton sur les voiture qui nouscolle et sur les passant
si sa avait été un add-on VICE CITY se serait un tres gros Add-ON
des pousse pousse
pouvoir changer de vetement metre un pull auttour de la taille des truc comme ca et un MONTERS TRUK ou ( BIG FOOT) ( 4x4 a enorme roue)
la bétonneuse cest une bonne idée...
pouoir modifié les voiture ca serait bien
des quads et des trotinette
" votez pour vos cinq jeux préférés"
pouvoir modifié le personage avec le quel on joue
Oui je l´ai déjà proposé plein de fois modifier les voitures...
Un gros marteau.
magicflo je sui la va rep a la qest qe g poser
magicflorian Posté le 16 janvier 2004 à 18:23:35
Mais si on se fait voler notre voiture ou elle explose on vien de mettre de largent dans le trou...
un foué
Bonjour a tous!!!