CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:11:07

presque 1000msg,félicitation mistho :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:12:28

Merci :ok:

N´oubliez pas de féliciter Gangdu qui l´a créé avec moi...

fosataaaaaa, je crois que ton idée est la plus demandée mais difficilement réalisable...

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:12:55

999

arthas59
arthas59
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:13:27

bravo!!!!

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:13:28

1000

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:14:19

Bravo!!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:14:46

Ouais 1000....alors 1000 fois merci car ce topic ne marcherai pas sans vous :ok:

arthas59
arthas59
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:15:16

g eu le 1000ème à une seconde pres, c´était chaud

Kex64
Kex64
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:17:51

dsl davoir quité le Topic mais internet c deconnecté et jarivé plus a me connecté je te dis sa joyeux 1000 messages

:bye: a demain inci que sur le cercle d´amies

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:18:24

Je vous annonce une nouvelle

Jai cree des nouvelles regles et le classement est remis a 0!!!
les regles:

On peut toujours que voter une fois par jour et pour 3 gars... Nouveaute une liste des gars qui ont votes sera faite chaque jour et le classement sera fait egalement chaque jours!!

Jaurai quelques pots qui maideront ( MIstho en fait deja parti et jen cherche 1 ou 2 autres).. que nous 3 ou 4 auront le droit de faire un Classement!

Il y aura des bonus de 1pts pour le classement du mois pour ceux:

La meilleur montee et celui qui a recu les plus de voix de la journee

Le classement du mois:

Chaque samedi jetablirai le top 10 des meilleurs gars de la smaine c a dire que ceux qui ont le plus de voix le premier recevera 10pts
le 2eme 8 pts
le 3eme 7pts
le 4eme 6pts
le 5eme 5pts
le 6eme 4pts
le 7eme 3pts
le 8eme 2pts
le 9eme 1pts
le 10eme 1pts

Alors chaque mois je descernerais le titre du plus cool du forum a quelqun...

Voila jespere que tout se passera toujours aussi bien!!!

Le classement et remis a zero!!
Vous pouvez voter a partir de 18:30

Merci

Fosataaaaaa

Ces regles seront affiches pendant 10 jours

Voila pour les dirgants du topic:

Mistho qui maidera
et jen cherche deux autres

Jattribu des regles speciales pour ceux qui maideront:

A chaque classemnt du mois les 3 qui maideront recevrons un bonus de 5 pts...

Voila ses regles seront affiches pendant 10 jours

Si vous netes pas daccord dites le moi..

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:20:50

Voilà comme ce topic est fréquenté plein de forumeurs le verront...ça te fera 10€ chaque fois que tu fera de la pub sur mes topics...

Nan je déconne :lol:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:25:31

fosataaaaaa ton idée pour voler des bijou et les revendre est genial ! !!!!!!!!!! :ok:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:26:26

Bravo mistho et gangdu pour votre topic j´ai été fier de le uper ! !!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
16 janvier 2004 à 19:27:51

OUlaaaaaaa je parle comme si c´était le dernier message :lol: nan ce n´est pas le dernier!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:29:01

J´espère bien, :ok:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:31:20

a mon avis ce topic est pas pres de tomber au oubliète !

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:32:03

Si vous saviez comme je suis ému :snif:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:32:35

pleure pas :lol: :rire:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:34:18

Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T´as des infos sur la Bande son de GTA san andreas?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:34:51

:salut: moi j´en est pas!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment