En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:35:28
Sur la bande son non.
J´ai une triste nouvelle à vous annoncer...je dois partir
Mais j´essayerai de venir demain
jesuis2retour
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:36:14
__Sephiroth__
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:43:22
+++ mistho
jesuis2retour
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:21:36
novembre 2004
svenXIII
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:23:12
Sephiroth moi j´ai des infos sur la bande sons!!! Alors pour commencer 50 cent aurai laisser entendre(indiscret) qu´il devrait fair partie de la bande son de gta prochain du nom(pas sur que ce soi le nom de san andreas!)Donc foutre le bordele dans une ville avec du 50 cent dans les oreilles perso pour moi c´est le paradis!!!Et ce nouvel pisode sera imspiré par le gangsta´rap a la 2pac ! !!!!Enfin bref QUE DU BONHEUR ! !!!
jesuis2retour
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:39:41
il devrait mettre skyrock comme radio dans les voitures de gta ! on rigolerais !
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:40:49
ca serait bien
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:42:29
est si il pouvais avoir des licence comme dans true crime
svenXIII
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:00:35
Quel license il ont dans true crime??? Sinon pour mettre sky dans les caisses je sais pas si sa le ferais parceke sur sky il parlent tou le temps et ya pas énormément de z´ik!!!
magicflorian
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:16:40
motorola, puma et bien sur activision
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2004 à 03:02:09
vous tous et désolé de n´etre pas passser plus tot mais internet a fait son caca nerveux toute la soirée chui dégouté ! enfin bref je suis la !
+ de 1000 messages ! Mistho je suis fier de nous
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:41:37
starfihter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:49:08
a tous ! et bravo a vous tous pour c 1000 mess.
magicflorian
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:59:30
qui a des idée ? POUR le prochain gta ?
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:00:32
que l´ont puisse nager et joué a 2 ! un mode vs ou il faudrait degommer ton pote !
fosataaaaaa
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:11:41
a ouais jouer a 2 srait super
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:13:01
ouais mais je pense pas que ce sera dispo dans le prochain gta... sinon je me ferais de super partie avec !
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:19:54
et cangé le mode de pilotage des helico comme Mistho a dis !