il est encore la tidusz??
Ba normalement oui!
Xsnob_24 Posté le 30 octobre 2004 à 23:56:43t´as le jeux chez toi sum
GTA SA bien sur comment ne pas l´avoir
J´aimerais bien faire un post a minuit pile poil
c koi un post???
Ba pourquoi ti jous pas alors T´as déja fait les cambriolages ?
post=message
non pas encore la j´y joue pas car sa me soual un peu je suis a la course avec mon frere et je n´y arrive pas!
Maintenant bonne journée tout le monde!
tidusz tidusz tidusz ets tu la??
Je suis vraiment un boss quand même
b1 jouer pile poil mais tu veux pas rester en core un peu??
C´est la premiere fois que je fais un post aussi tard!
je reste 2m.
put1 je suis a une mission ac des militaire ou fo metre des caisses c relou
moi je suis rendu à celle là aussi
c quel mission?? tu m´as deja depasser!?
Je maitrise grave(les pots pile poil) mais elle assez difficile comme mission je trouve
je c pas c assez cho comme mm fo proteger l´otre con
qui big smoke??