En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:37:05
MDRRRR
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:37:48
Je uis fort en jeu de mot quand même
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:38:15
WWAOUUUUUUUU jai reussi la mission elle estvachement longue en fait jai enlever les commandes inversées c tt de suite plu facile
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:38:24
je c pas
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:38:56
red quelle intelligence!
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:39:12
euh red13 c la kel de mission ?
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:39:38
boss > jai fai pareilelle ma pri 30$ mai en fait comme jetai entre edumur javai la camera juste dslinterieur de la voiture et ils ne bougeait pas ils restaient assis et bam je la tu et pren largent
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:39:47
la je suis a la mission ou il faut faire june course avec ton frere woua elle est dure!
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:40:50
oki.
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:40:52
course en caisse ?
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:41:02
snob > lol merci merci batou10 > just buiseness fau aller aucentre commercial ac BS et apre tué plein de monde en moto
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:41:18
oui
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:42:15
Boss oui c course en caisse je pense.
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:42:52
red13 => oui c bon je l´es fini depui longtemps celle la
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:43:59
ait je suis tout maigre mais fo avoir de la graisse pour etre bon ou koi?
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:44:17
bah alors sa va etre cool pck en moto c´est
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:44:17
bon salutt le monde j´y vais!
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:44:56
ouais moi aussi j´y vai ! salu
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:45:01
ok mais vo etre gros
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:45:01
bye sum moi ossi j´ai pas trop de graisse. je suis allé faire du sport, me suis défoncé