En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:26:23
lol n´importe koi
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:26:57
C´est bon red.Si personne te rep c´est qu´on c´est pas comment faire.
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:26:57
ya des paquets et des huitres a collectés ? moi j´ai vu que les tags
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:27:14
jai encore raté la mission
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:27:36
lol
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:28:17
drouni > je c mai sa bug ta pa remarker que depui tt a leure java pa mal de bug ? ben quan jefai actualiser sa remet le dernier mess quejai posté c chiant
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:28:39
Oué bah tjr les paque.des huitre et des fer a cheval.
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:29:00
moi j´ai fait que les tags et j´ai pu la bombe
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:29:14
bon je retente ma chance
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:29:42
ds la chambre lol vs prenez des photos vs ?
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:30:33
Tien en parlan de bug.J´ai mon meilleur ami il a fait bugger le jeu.iL été sur l´autoroute est ce fait will bake ( roue avant) et la il se retrouve en desous du mur dans l´eau.c t mortel.
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:30:39
alors tidusz u me repond tu en ai ou??
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:30:44
Moi j´ai pas essayé les tof ^^ Au fait aujourd´hui me suis tapé ma premiere pute
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:31:47
boss!ça régénère en plus
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:32:42
Combien ta t´elle payé boss?
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:33:12
Non combien tu l´as payé?
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:34:06
Bah rien, une fois sortie je l´ai tué et g récupérer la thunes :pervers: :sadique:
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:34:37
Moi c´est ce que je faisais dans Vice City
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:35:45
Oué c bein.C´est l´hopital gratos.
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:36:30
drouni!tu montes au septieme ciel et pour remercier la pute tu l´envois au ciel :