En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:49:00
pourquoi tu mets ce smiley ?
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:49:26
tlm ! . rider02 tu peux prendre le camion pour voler quand tu veu,simplemen tu ne peu voler ke de 22h a 7h.
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:49:56
ouais moi aussi j´ai ce probleme erreur de lecture du disque mais a mon avis ca c la ps2 qui rame la lazer est deja bien usé et pour le bugs y en a quelques mais je regarde pas
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:50:01
moi il a jamis bloqué ya juste des fois une légère baisse de la qualité de l´image mais ça dure pas longtemps
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:50:13
Donc pas quand tu veux !
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:50:46
Xsnob_24 Posté le 31 octobre 2004 à 11:49:00 pourquoi tu mets ce smiley ?
pcq y avait personne pendant 2 min
mais mtn ca va
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:51:04
Non c´est pas de 22H à 7H mais c´est à partir de 20H
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:51:05
Oui,mais j´ai remarqué que c´est que quand t´es en voiture,à pied,pas un bug,mais en voiture,ça disparait,des fois 2 secondes,des fois 10...
-snnakke-
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:51:29
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:51:36
rider comble le vite!
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:51:39
a c 20h alors.
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:52:36
snake
vs en etez ou dans le jeux les gARS ? ????
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:53:01
ouai moi à chaque fois je prend le camion je vais vers richman et j´attends 20H mais il faut faire gaffe car des fois tu te fais choper(pour les gens de San Andreas ne dorment pas dès 20H? )
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:53:29
Enfin,à part ces bugs de texture, je trouve le jeu bon.
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:53:50
Moi je suis pas rendu loin, je suis qu´à 6% du jeu
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:54:32
ouais c clair c les graph qui sont pas au top mais bon c comme dans le vice city
moi aussi a 6 pour cent je pense
-snnakke-
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:55:02
Franchement je le trouve pourri le test de GTA SA sur jv.com ils mitraillent le jeu alors que perso je le trouve bien le jeu, mettre 18 comme vice city hum...SA mérierai un 19 qd mem
par contre je trouve que le play2mag à fait un meilleur test ( vous allez me dire évidemment puisk ils ont mis 20)mais c pas pour ça, je le trouve réaliste ( par contre 20/20 c un peu trop j´aurai mi 19 mais bon)
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:55:18
Non,c´est encore pire que VC ! !!! Moi, je dois etre à 3-4%.
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:55:34
moi j"ais aucun bleme de lectur....tou pass tres bien, juste des bugs ici et la, ce ky est normal vu la dimenssion giganteske de la carte.
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:55:59
20/20,c´est que TOUT est parfait,et quand tu regardes tous les bugs...voilà quoi.