En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:05:00
Mais je travail qu´avec Ryder casiment aussi
sum-junior
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:05:21
Xsnob_24 Posté le 31 octobre 2004 à 00:04:00 Je maitrise grave(les pots pile poil) mais elle assez difficile comme mission je trouve
lol il faut bcp d´experience,,??
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:06:01
Bon ba moi ji vais tlm!Et a demain
sum-junior
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:07:23
salut xsnob sinon il rest plus que moi et idusz t´en ai a comb1 de % et est ce que c´est la mission ou t a l´arriere de la moto avec big sloke??
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:10:31
non mais celle la je l´ai jamais f
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:13:22
j´en suis a 7ù du jeu et toi
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:21
les mec
moi je crois je v bientot ouvrir la 3eme ville j en suis a 30 % la!!! jcrois me reste 1 ou 2 mission!!!
jsusi bloqué y a nue mission ou y me demande si je c nager et cd y dit non qd ca coupe ca me met entraine toi a nager pr fair cette mission!!! vs pensé fair du velo pr l endurance ( nager plus longtemps..) c bon ou jdois nagé qque part?
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:21:08
dsl j´en suis ka ¨% de jeu
[-Luffy57-]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:21:24
jsuis pareil ke tidusz ! ! jen sui a la mission avec ryders ché les militaires ou fo foutres les 6 ou 7 cartons darmes dans la camionettes avec le ptit transporteur ! ! jlai essayé kune foi jen ai rentré ke 2 ! ! apré jai du mal a lé foutre bien etc ! !
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:23:19
t comme moi je lute trops ji arrive trops pas c relou
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:27:07
sinon qd vs allé arrivé a san fierro vs allez pouvoir vs retapé de haut en bas!! terrible g des fringue tro classe la!!! la casquete de coté é tt lol
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:27:37
bye snob
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:28:50
tro facile celle des militaire c une des plus faciles tu pren une caisse tu lamet ds le camion tu descen tu bute quelque garde et tu recomence sa 6 foi
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:29:49
lol super c a comb1 de % kon va sur la 2eme ile
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:29:54
moi ou jen suis on peu plu faire des mission ac rider ou sweet on est obliger daller voir BS , OGou le policier ou oscar
Alex1452
Niveau 2
31 octobre 2004 à 00:42:02
Bonjour à tous, je suis un nouveau Moi je viens de finir la mission qui suit celle du camion avec les caisses ( poursuite en moto ) .
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:42:46
ok t a comb1 de % de jeu
Mr-Mw
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:44:46
wouwuowouwow trop de la bombe ste jeu g jouais que 2 jours ms c trop bien welcome to san fiero...