En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:46:05
bye:les partant!
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:46:51
Moi j´ai les muscles à fond et pas un pete de graisses
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:49:15
Moi baraquer et pa de graisse du tout. bon moi j´y vais aller jouer.bye bye
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:49:22
moi je suis assez musclé ac un chtit peu de graisses un peu comme au tt début
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:49:58
Bye drouni a demain
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:50:07
moi ossi g pas mal de muscles
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:51:04
drouni et a demain Moi je suis hyper barraque en + je suis torse nue fait trop style et en mode deux joueurs tout à l´heure le 2eme perso je lui est mis un costume de flic et ça faisait triper quand il ma roulé une galoche
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:51:16
je trouve ke t pas bo kan t pl1 de muscles
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:52:01
Moi je l´habille tres classe
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:52:03
Je suis trop impatient de débloquer des nouvelles boutiques de fringues
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:52:52
Moi je l´habis chez Pro-Laps donc il a le look sportif
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:53:06
moi de débloquer la ville en entier , le tuning et les avions
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:54:05
ouai le tunning ça doit claquer C´est la premiere fois que je poste plus de 100 messages en une journée