En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:00:14
ouais je vais toujours bien du moment ke t en ma compagnie et toi bien mangé????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:01:17
voui....j´attend les vacances..plus que 2 semaines et hop tcho la compagnie...enfin je sais pas encore ou aller ! !
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:02:01
tu viendras plus ici alors.....
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:03:24
meu si voyons....je sais que je ne suis pas du genre assidue mais j´aime venir ici
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:04:19
bah moi aussi jsuis pas souvent la en fait le matin juska 14h généralement et le soir de 19ha 20h........ mais ce week end tu mamanké tres bocou tu c!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:04:35
et si je suis en vacances çà veut dire aussi....je viens quand je veux ! !!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:05:08
Toi aussi ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:05:39
cool on pourra petetre se voir la nuit paske jsui souvent la la nuit aussi mais y´a jamais personne
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:06:22
g envi de jouer a FF11 t´as pas idée mon coeur!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:06:45
bein c´est cool . ..tu pourras commencer ta chronik PE dans ce cas
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:07:29
Moi aussi...je suis sur le 6 pour l´instant...je viens de trouver Arkh dans le 9...çà décoiffe l´invoc
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:10:13
bof =jtrouve pas ke Ark assure comparer a un Bahamut de FFVIII il fai pale figure jtrouve!! ahhh le 6 est vraiment trop bien
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:10:50
T´as pas eu Orbital dans le 8 ? là pour moi c´est le top
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:12:39
bien sur Pyra tu parle a Chronos kan meme et c Eden son vrai nom pas Orbital ca fait trop pite les traduc´ francaizes.....
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:13:56
oui..enfin vu que j´ai eu le jeu en frenchie..... çà me fait penser que l´invoc d´Ultimécia est une beauté..et elle porte ton nom...
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:14:03
mais c pas ma préférée jprefere encore Odin kom il est trop bien dans FF8 c meme pas la peine mais il se fait rtrancher par Seifer
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:15:00
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:15:05
Et Monarch avec Minotaure..enfin je veux dire Ultima et Omega weapon avec Emerald weapon du 7...çà c´est LES boss du siècle....na
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:15:17
Re vous deux. Désolé chrono je suis pas revenu... j´vais un petit truc à faire finalement... Ajoutez à cela PES2! lol Puis je suis allé mangé... donc voilà! ^_^