Je pense a toi, où que tu sois.
Que nos soucis s´envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait?L´aventure ne sera peut-etre pas si perilleuse.
Sans doute a-t-elle deja commencé.
Nous ne vivons pas dans le meme monde,
mais nous sommes sous le meme ciel.
UN SEUL CIEL, UNE SEULE DESTINEE...
--KH--