En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:30:22
Alors ta chronique?
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:30:24
C´est pas trop tôt les gars...je suis passé vous faire une grosse bizz à 8h mais je pense que vous étiez sous la couette...
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:31:58
Ok chrono. Non je me suis levé à 9h mais je suis pas venu. chrono dormait bien sur! Pourtant il savait que son ange allait venir tôt! lol
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:32:22
son ange ? ??
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:33:31
Oui...
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:33:51
oui t mon ti ange pyra et tu ma manké tout le weekend!!!!!!ouais mais jme suis couché a 4h alors voila pour le reveil a 8h cété cho deja la jsui dans lgaz lol
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:34:37
Bon çà se voit pas evidemment mais là je rougis ! !! Tout va bien à part çà ?
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:35:46
Oui évidemment tout va bien! Et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:37:23
tout va bien a part que jsui crevé en vrai!! lol
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:37:47
Cool...un peu fatiguée..déménagement...petits bras...
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:38:03
Ah là là chrono et ses nuits blanches, enfin pas tout à fait blanches... ^_^
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:38:39
J´ai participé à une LAN Arena samedi soir....j´ai plus de n´oeil
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:39:42
lol
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:40:38
RED!!!!! Tidus!!!!
en fait RED ca tinteresserai une tite chronik sur PE???? deja tidus est intéressé!!:
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:40:54
et j´ai la dalle....dis moi Chrono t´es pas bavard ce matin...t´as encore usé ton paddle toi mon lapinou
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:42:39
Je n´ai malheureusement pas le 1..( j´en chiale jour et nuit . ..)
Mais partante pour le 2..si jamais...
je vais manger mes chéris....à dans 30 minutes...restez dans le coin ( Chrono tu pars pas...)
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:43:38
Bon app´ alors Red! Oui on reste t´inquiètes^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:43:51
bah le matin comme ca o reveille c dur red tinkietes jreste pour toi lol bon app´... bah t´as pas fait le 1 c tant mieux kom ca tu pourras voir de koi ca parle.......
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:45:01
ki connait Hail Mary c une chanson d´Eminem avec 50cent et Busta rhymes ils traitent Ja rule trop bon!!!!
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:46:01
Ouiap! Je l´ai déjà entendu mais je m´en rappelle plus... Je reviens dans 15min chrono.