CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:18:14

lol
chronoserge Posté le 03 juin 2003 à 23:00:40
" FFVII
FFVIII
FFVIII piano collection
FFIX et piano collection
FFVI et piano collection
SO3
Suikoden et suikoden 2(volume 1 et 2)
MGS et MGS2
FFX et piano collection(genial d´ailleurs)
Potion:relaxing with final fantasy
Black Mages
SH3 Limited Edition
Chrono Trigger et Chrono Cross
FFTactics
FFX-2
Kingdom Hearts
Parasite eve et PE2
Valkyrie Profile
Xenogears"

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:18:46

Tu as dû en avoir d´autres depuis ce temps!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:21:52

Potion:relaxin´ with FF
Potion2:relaxin´ with FF
Final Fantasy 1987-1994
Final Fantasy Love Will Grow
Final Fantasy S.Generation
Final Fantasy IV Celtic Moon
Final Fantasy V Dear Friends
FF5 et FF6 avec FF Anthology ( sur ps1 US)
Final Fantasy VI Grand Final
Final Fantasy VI Piano Collection
FFVI OST
FFVII
FFVII Reunion Tracks
FFVIII Piano Collection
FFVIII OST
FFIX OST
FFIX Piano Collection
FFX Vocal Collection
FFX Piano Collection
FFX OST
FFXI OST
FFI OST
FFII OST
FF Tactics
The Black Mage ( Nobuo Uematsu remix combats)
Chrono Trigger OST
Chrono Cross OST
Parasite Eve OST
Parasite Eve 2 OST
Xenogears OST
Xenogears Creid
Suikoden OST
Suikoden 2 OST volume 1 et 2
MGS OST
MGS 2 OST
Silent Hill 3 OST
Silent Hill 3 Limited Edition ( 6 morceaux)
Kingdom Hearts OST
Star Ocean 3 OST
Valkyrie Profile OST

et j´crois que c tout!!

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:22:51

ça va....tu les a toutes écouté ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:25:52

pas toute en entier mais la plupart des FF ouais et jdois dire que Uematsu a fait du bon travail c clair!!!!sauf petetre pour FFXI et les vocal de FFX c pas terrible mais FFIV CM et FFI et II c dla balle!!!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:26:45

Pas mal ouais... lol

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:27:19

il c bien arraché aussi pr le 6, et qd meme certaine du 10 ke j´aadore^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:29:44

Ouaip aya!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:30:48

ouais le theme des battle de FFX est magnifik ainsi que le theme Fantasy mais j´crois pas ke ca te dize qqchoze c kan tu sors de la foret de Macalania pour aller au bordel de Rin sous la neige tu vois c tout repozant kom zik!!

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:32:27

lune des ziq ke je prefere ds le x c celle ki te sui qd tu vas a zanarkand ç_ç

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:32:36

Oui chrono je l´imagine bien. Celle du Sélénos est reposante aussi.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:33:07

la zik o piano la???celle qu´ya o debut du jeu???
si c celle la elle est aussi superbe!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:34:04

mais j´vous conseille fortement MITSUDA et Chrono Cross y´a de tout est c magnifik et jle redis pour certain morceau Uematsu peu foncer dans lmur :lol:

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:34:30

oui celle du début aussi, magnifique.......

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:34:37

Oui! émouvante.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:36:05

Je vais bientôt vous laisser les gars.

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:36:24

ok

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:37:27

oki tidus moi jvais petetre aller me mettre sur PE et ecrire ma Chronic mais pas tout de suite si il reste encore qq´1 j´reste!!!

ayaman
ayaman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:38:13

ben je v pas tarder a y aller...
sinon tu fé koi ds la vie toi a 21 ans ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:40:04

Dans 5min j´y go!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment