En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:40:47
indiscret va . ..seule je suis ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:42:41
on pe apprendre a se connaitre aussi c pas un mal...... ca doit etre dla bombe d´habiter seule!!!! moi jme sui deja tiré dla bark mais pas longtemps tu vois......g des prob familiaux....mais c pas important!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:45:38
J´espère que çà va s´arranger ( tes probs de famille)...tu habites ou au fait ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:47:19
j´vien du 57 bb et c un pedigré ca sreconnai o bb jsui lorrain t´habites loin de la lorraine????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:47:32
T´es ou ? ?? j´ai dis une connerie ? ??
Tidusmania
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:48:13
Aller je vais au code. ciao vous deux. Bonne aprem´!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:48:27
Je suis du côté Switzerland moi...dans le 25
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:49:29
tn c koi sa chris cette drague:!!!! je te retien chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lllllool l
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:50:01
nan t´as pas dit de conneries!!! tidus a cette nuit surement
heu c ou le 25????t loin de moi koi mon lapin..
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:50:51
oups Jill......mais entre Pyra et moi y´a plus que de l´amour tu vois..........
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:51:51
lolllll " oups jill" c sympas!!expldrrrrr
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:52:36
oups pas gueguerre....Jill tout va bien
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:52:58
mais je taimeuh aussi mais g une pref pour Pyra ke jconnais depuis plus de temps
Pyra tu m´en veux pas ? ????stp!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:53:41
ouah on sbat pour moi un pe kom Eiko et Garnet pour Djidane
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:54:31
nan nan vou voyez pas ke ge rigole!!!! bon aller moi je vou laisse sa menerve bye ( chui ds BROKEN SWORD QUIZZ)
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:54:51
Je ne bat pas...je ne veux pas d´histoire c´est tout... lol
hardcoregamer78
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:55:15
re chrono tu as un vrai harem, c pas possible, si ta copine savais ca
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:55:31
Jill toujours aussi vener et ma Pyra toujours aussi zen keske je taimeuh toi
hardcoregamer78
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:55:45
a tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:56:07
hardcore keske tu ve kel dize cet pouf.....heu reston poli