En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:56:28
nerveuse Jill...faut pas..ou juste à RACCOON CITY
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:57:14
Pyra hardcore j´fais dans l´import.....l´import de meufs c une blague pas ke ma Pyra s´enerve!!!!
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:57:23
red piramid dou tu parle?
hardcoregamer78
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:57:30
attention a ce que tu dis
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:58:13
De Silent Hill pourquoi ?
hardcoregamer78
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:59:23
de silent hill, je dirai plus bio hazard
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:59:35
va y t pas drole
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:59:52
bon moi jme sauve ma gameuze.......
hardcore ptetre a cette nuit
hardcoregamer78
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:00:33
pas de prob chrono
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:00:44
Jill je t´interdi de lui dire du mal pas ici . .....si tu ve devenir mon ennemie ( cke jve pas) c le meilleur moyen alors laisse Pyra trankil merci ma tite Jill!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:02:12
jcommencerais surement ma chronic sur PE du moins les 2 1er jour du jeu..... DAY1:RESONANCE DAY2:FUSION
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 14:02:52
nan mais stoplai ge lui di se ke ge veu encore heureux!!!!!!!et pui si tu comprends pas c ton bleme!oooo ma titeee cherieeeeee fo pluuu ke ge dise riennnnnnnnnnnn tittee piraaaaa!!!!tssss
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 14:02:57
Non..je suis en vacances à Silent Hill...le top...bon y a pas trop de monde en ce moment et ce p... de brouillard me gave mais à part çà je crois que je vais aller me baigner au lac Toluca... ya un barbecue là bas et....tiens je viens de croiser un type...je lui ai dis bonjour mais il ne repond pas...bizzare...faut dire qu´il n´a ni bras ni tête et....qu´il me suit....AAAAHHHH
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
28 juillet 2003 à 14:04:00
No prob Jill... ya pas de mal....ok ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:04:18
nan mais j´veux pas d´insultes c tout te vener pas kom ca Jill.......
Attention Pyra derriere toi!!!!
Jill-a-racoon
Niveau 5
28 juillet 2003 à 14:04:48
nan nan ya po de mal promis et c pas pour fer plaisir a chris mais c parse ke tu ma lair sympatik