En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:12:04
En plus c´est dans l´espace, c´est nul!
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:13:00
ta pas acheté dead aim ? . .j´hesite variment mais les RE j´adore
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:13:57
faut pas acheter les gun survivor c dla daube en boite!!
OUah le poster de Castlevania est magnifik c Aria Of Sorrow merci GP!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:14:27
bah justement si t´adore les RE tu te DOIS de pas acheter Dead aim
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:15:06
oki doki ! !! j´attendrais project zero 2
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:15:31
Ouais il a pas l´air excellent.
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:15:52
voila c deja mieux...... mais prends plutot un SH3 si tu ve un bon survival qui te fais chier dans lbenne
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:16:04
ou clock tower 3 mais pareil je le trouve moyen
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:16:54
pas terrible clock 3
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:17:08
SH3 ?
tu penses bien que je l´ai déjà ! !!! et j´ai écoulé mon stock de slips devant cette merveille de la trouille
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:17:10
Oui prends SH3!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:17:16
moi j´dis un bon survival c Biohazard4 dommage c sur NGC mais bon on s´en fout du moment que c´est avec Leon et que c´est de la 3D temps reel!!!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:17:50
kon-ami
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:18:24
Tout à fait chrono! lol
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:19:46
c chiant que les exclues sautent tout ltemps si elles sauteraient pas on aurait encore du BioHazard mais c´est la monnaie qui dirige le monde c´est la monnaie qui dirige la terre hein Biloo???!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:20:44
par contre ce que j´apprecie c´est les Final sur PS qui ont jamais changer de machines et de meme pour les autres RPG de Square tel que Xenogears Chrono cross pour ne citer qu´eux
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:21:45
Ouais!
Tidusmania
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:22:18
Je reviens après chrono.
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:22:40
d´apres ce que g entendu y´aura pas de niveaux dans FFCC????
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 11:23:46
je ne comprend pas que Nontendu récupere les licences fabuleuses comme Resident evil....pfff tout çà car ces neuneux veulent se faire des thunes pour prouver qu´ils ne font pas que des jeux de gosses..enfin là je vais me faire insulter