Hello ^_^
salutation noble joueur
Ouaich! Salut!
PROUTTTTTTTT ! !!! pardon....
W-C!!!!!!!!!
tidus!!!!p***** soul il msoule avec ses prout et heu jvai degeuler......
..................................................PAS DE DETAIL
EXCUSSMOI
bah nan mais suis pas la pour te sooigner moi jsuis pas docteur
NOBLE JOUEURS ? ????????
chronoserge Posté le 25 juillet 2003 à 13:05:01" salut tidus.un ptit bonjour avant que t´ailles manger " => je vais bientot y aller.
ET MOI JE PEU TE SOTIR MON DINNER
nan mais ca ira tu vois soul jsui en train de manger en plus...
tidus moi j´mange deja!!!
( boi de la tizane) gloup! , gloup!
suis là
journal de bord d´un gamers gerbeurs
comment kcé ma tite pyra????( j´parie elle va meme pas repondre)
Salut red pyramide!Aller je vais manger. Bon app´ chrono!
faite tous comme moi buvez de la bonne tizane