bah moi jvai pa tarder a me sortir il est l´heure jrevien entre 19-20h comme d´ab koi!!!j´tembrasse PYRA et bosse bien
moi ossi @+
BOF5Grandia2FFXWild Arms3
allez @+ les gamers et ma pyra jte fais des bizzzzzzzz
a taleure et laisser pas couler mon topic
kupo!!!!
salut hardcore
ca va bieng????
vous!!!
zete la???
tranquil et vous
moi ca va!
moi vais bien!!! a part ke Pyra n´est pas la
c ki pyra?
une gameuze vachement sympa..........c ma cyber-copine en fait
koi 2 9 mon vieux hardcore??
g joué chez des potes toutes la journée et je m´entraine toujours a halo. Elle a quel age ta cyber copine? Et toi, tu a fais quoi de beau?
elle a 20 piges j´crois!!!
bah moi j´zone dehors comme d´hab et je consacre ma nuit aux RPG!!!
Et tu fais quoi dehors?
bah j´zone j´baraude avec mon crew lol ^^ j´suis un gars dla rue moa né avec une manette dans les mains
ton crew? Tu graff?