En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:02:25
oui j´ai vu..superbe cette chanson... Je cherche un jeu à me mettre sosu ja dent pour ce week end mais rien ne me plait...je vais devoir finir Golden Sun 2
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:03:21
je dois être un peu dyslexique moi, j´arrête pas d´ inverser les letres
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:03:27
moi suis toujours sur PE et un pe de Golden Sun et d´advance wars.......
o fait t´as aim?????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:03:51
dead aim ?
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:04:29
nan AIM sur AOL???
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:04:50
nein darling
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:05:43
dis moi..il est bien le premier Parasite Eve..je le voudrais mais j´ai pas la pupuce
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:06:51
darling?!!!oulala
bah tu pe le telecharger meme moi g pas AOL mais g telecharger le tite truc de chat AIM c pas mal!
bon vais manger j´reviens dans 10 min sweety!!!^ ^_-
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:07:48
bon app ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:08:09
IL EST TERRIBLE C UN RPG PAS COMME LE 2!!! IL EST 100 FOIS PLUS PUISSANT QUE PE2 petetre moins beau ( logik) mais bien mieux d´ou l´aspect RPG gestion de l´equipement des armes . ..... jte lemontrerai un jour kan on sera marié!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:09:57
? ??? tu vas vite en besogne ! Tu me connais même pas ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:22:37
me revoila!!
jtai di une meuf ki jou o JV ca msuffit a moi t folle si jpetrouver une copine ki a la meme passion ke moi c meme pas la peine les nuits blanches sur FF20 t´imagine???!!!