ou non zephir j´pense qu´ils vont etre dla balle au fur et a mesure deja Xenosaga2 est plus beau que le 1 donc voila
va voir ca deja:
http://www.playfrance.com/downloads/artworks/?jeu :6517,7889;nb:36;page:1
et
http://www.playfrance.com/news/news.html?article :,515762,9