CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:24:01

bah suis tout seul maintenant :snif2: :snif2: :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:25:26

paske t´as pas remarké les jeux kya sur NGC????
il faut bien des jeux pour grand public sinon la GC va tomber aux oublietes comme sa grande soeur mais c´est deg de racheter des licences comme ca qui sont des best-sellers pour bons nombres d´entres nous!!!

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:25:30

Meuh non mon ptit Chrono, je suis là moi, enfin une seconde et demi, le temps de dire que je vais manger et que je reviens de suite :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:27:02

:content: ma pyra est de retour suis :content:
bonne appétit..........

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 11:27:54

thanx...j´ai les crocs...je file...bizzz

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:28:52

:oui: :oui: bizzzzzzzz :oui: :oui: :nah: :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:30:10

--EYES ON ME--
Faye Wong 1998
pour ceux qui veulent s´amuzer a traduire...
moi jle ferai mais pas tout de chuite :lol:

Whenever sang my songs
On the stage,on my own
Whenever said my words
Wishing they would be heard

I saw you smiling at me
Was it real or just my fantasy
You´d always be there in the corner
Of this tiny little bar

My last night here for you
Same old songs,just once more
My last night here with You ?
Maybe yes,maybe no

I kind of liked it your way
How you shyly placed your eyes on me
Oh,did you ever know ?
That I had mine on you

Darling,so there you are
With that look on your face
As if you´re never hurt
As if you´re never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then
I will know that you are no dreamer

So let me come to you
Close as I wanna be
Close enough for me
To feel your heart beating fast
And stay there as I whisper
How I loved your peaceful eyes on me
Did you ever know
That I had mine on you

Darling,so share with me
Your love if you have enough
Your tears if you´re holding back
Or pain if that´s what it is
How can I let you know
I´m more than the dress and the voice
Just reach me out then
You will know that you´re not dreaming

Darling,so there you are
With that look on your face
As if you´re never hurt
As if you´re never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then
I will know that you are no dreamer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:33:06

hé c reparti les flooders!!! :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:42:21

suis tout seul all alone bouhouhou :snif2:

PYRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:42:54

:lol: :lol: :lol: :lol:
suis pas normal!!!!!!!!!!!^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:01:31

UNLIMITED SAGA:
Avec la conversion de SaGa Frontier2 en Europe, les joueurs se sont habitués à une avancée classique, des villages ou l´on se balaade librement, et surtout, une aventure ^palpitante.
Il est evident que ce meme public sear derouté a la venue d´Unlimited SaGa en PAL. On se contente de faire sauter un pion laid dans un décor ridicule. Les combats sont moins bien animés et les héros n´ont pas la presence d´un Gustav.
Malgré les bonus supplémentaires prévus, l´absence de mode intéret nous pousse à vous déconseillez son achat, au risque de haïr une série qui mérite pourtant le respect des amateurs de RPG. L´ancienne génération de joueurs trouvera là sans doute un clin d´oeil au second Romancing SaGa. Hélas, depuis le 3eme et surtout, depuis SaGa Frontier2, la série a choisi une direction typée RPG et nan tactical du pauvre. Et revenir au concept aussi basique et mauvais nous pousse à refuzer l´insertion du DVD dans notre chere PS2.
Entre nous, et Chimène ne dira pas le contraire, j´esperais vraiment decouvrir une sublime épopée, une aventure qui resterait gravée a jamais dans ma memoire de jeune joueur. Cele n´a pas été le cas.
Il n´empeche que l´on comprend mieux pourquoi certains ont adoré BOF5......
C´est une 1ere, un SQUARE n´aura pas obtenu la moyenne dans GP-RPG ( 4/10)

PS:Sorti le 12 septembre

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:06:22

ALL ALONE LALALALALALAL

Je serais la.....

Pourquoi?...

J´attendrais ici...

Pour quoi?...

Je t´attendrais surement...

Si tu viens ici...

Tu me trouveras.....

J´ai promis....

PYRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:20:45

:sleep: :sleep: :sleep:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:33:18

:up: ^^

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:55:48

:up:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:58:00

enfin!!!!j´tattendais plus snif

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:59:12

Ouf... 3 heures pour manger un truc dégueu...super les cantines

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:00:15

:lol: :lol:
vive la cantine
p***** moi g pas encore manger jvai devenir fou g faim!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:01:09

t´as vu g mis les paroles de Eyes on me.......

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:01:17

Te laisses pas aller voyons ! !! allez à table ! ! ou fais toi un sandwich comme çà je ne serais pas seule

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment