CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:56:41

Je ne l´ai pas malheureusement...pas dispo en Europe..pas de puce...donc pas de chance
Le pire c´est qu´il ets géantissime...graphismes géniaux.

Tiens je me suis refais PE2 au fait..cool

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:57:02

o fait lotre fois t´essayais de faire deviner avec koi ton pseudo avait un rapport....
moi jdis avec FF9 nan???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:57:51

moi j´prefere PE1 d´ailleurs jsui en plein dedans la et apres dans la foulée PE2 paskil est cool aussi!!

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:57:57

c cler que FF8 laisse de bons souvenir derriere lui
meme si je ni joue plus sa me fait quelque chose de voir qqun y jouer
franchement dommage que le projet square a ete jete a al poubelle de laisser tomber la reproduction du 8 et du 7 sur ps2

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:58:11

et non ! !!
Ne cherches pas chez Square...

KONAMI-DE-PAIN
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 09:58:55

facile pyra...
RED-PYRAMIDE : Silent HIll 2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:00:25

bah alors c tomb raider Pyra???

zephirus jsuis bien d´accord avec toi imagine Cloud comme dans KH ou Squall comme dans KH ca serait dla bombe atomik mouahahaha

Waltz for the moon ou le theme du bal de promo des seed ca aussi c une scene magik!!!!j´ecoute en ce moment et ouah jdevien ouf fau ke je joue a FF8 incessamernt sous peu!!! :ouch:

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:01:49

franchement la seule chose qui pourrait ns apporter de l´eau au moulinc bien une sorti de FF8 sur ps2 meme si c la meme histoire ca me drengerazi en aucun cas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:03:21

bah moi non plus zephir tinkietes jen serai ravi mais ca prendrai du temps kan meme et square a du boulot j´pense avec FF12 pitetre le 13 ils doivent deja commencer j´pense pour FF13......
et ils pourraient travailler sur un PE3 ou Chrono Break......

KONAMI-DE-PAIN
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 10:03:52

oui un remake des FF 7 et 8, bon jaret de rever

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:04:12

mouai c vrai que les chrono sont excellent

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 10:04:48

Vagrant Story . ..j´Adore ce jeu..je veux une suite

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:05:24

chrono cross est magnifik les themes musicaux le systeme de combat les graphismes tout......
:snif2: :snif2: que de bons moments........
NOSTALGIIIIEEEEEE!!!!

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:05:58

la fameuse de l´OST " scar of time"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:07:03

ah vagarnt g pas trop accroché mais je vais le refaire pour bien voir
suis deg c le chara design de vagrant qui s´occupe de FF12 jaime pas son style rien a voir avec NOMURA ou meme AMANO.....par contre c le scenariste de FFT qui s´occupe de FF12 et ca c du bon!!!!!

vous saviez que NOMURA a bossé sur FF6??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:08:10

ah ouais zephir MITSUDA a mis le paquet sur cet OST y´a beaucoup de morceaux qui resteront gravés dans ma memoire!!!rien que la zik de l´intro deja....et t´as tout compris......

RED-PYRAMIDE
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 10:08:41

Saga Frontier 2.....très beau
Plus vieux..Legend of Mana..sublime
Plus vieux Mystic Quest...oulala
http://rpg-emulation.com/Super_nintendo.php

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:09:39

zephir c " scars left by time" le nom du morceau

NOSTALGIE PYRA :snif2:

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:10:19

oups excuse . ....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:11:44

not grave zephir :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment