bah alors c tomb raider Pyra???
zephirus jsuis bien d´accord avec toi imagine Cloud comme dans KH ou Squall comme dans KH ca serait dla bombe atomik mouahahaha
Waltz for the moon ou le theme du bal de promo des seed ca aussi c une scene magik!!!!j´ecoute en ce moment et ouah jdevien ouf fau ke je joue a FF8 incessamernt sous peu!!! 