CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

KONAMI-DE-PAIN
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 10:34:40

Regardez moi ce massacre, traducteur sur free.fr
Pardon Chronoserge

Toutes les fois qu´a chanté mes chansons sur l´étape, sur mes propres toutes les fois que dit mes mots souhaitant ils seraient entendus J´ai vu que vous souriant à moi étiez lui vrai ou juste mon imagination que vous seriez toujours là dans le coin de cette petite barre minuscule Ma dernière nuit ici pour vous les mêmes vieilles chansons, juste une fois de plus ma dernière nuit ici avec vous ? Peut-être oui, peut-être non Le genre I d´aimé le votre manière comment vous avez timidement placé vos yeux sur moi l´OH, avez-vous jamais su ? Que j´ai eu le mien sur vous Chéri, tellement là vous êtes avec ce regard sur votre visage comme si vous n´êtes jamais blessé comme si vous êtes n´avalez jamais I serez celui pour vous qui vous pince doucement mais sûr si le froncement des sourcils est montré alors je saurai que vous n´êtes aucun rêveur Laissez-ainsi moi venir à vous se ferment comme je veux être assez étroit pour que je se sente que votre battement de coeur rapidement et rester là pendant que je chuchote comment j´ai aimé vos yeux paisibles sur moi vous a fait savent jamais que j´ai eu le mien sur vous Le chéri, ainsi part avec moi votre amour si vous avez assez de vos larmes si vous vous tenez en arrière ou faites souffrir si est ce ce qu´il est comment ose je vous fais me connaître suis plus que la robe et la voix m´atteignent juste hors alors de vous saura que vous ne rêvez pas Chéri, tellement là vous êtes avec ce regard sur votre visage comme si vous n´êtes jamais blessé comme si vous êtes n´avalez jamais I serez celui pour vous qui vous pince doucement mais sûr si le froncement des sourcils est montré alors je saurai que vous n´êtes aucun rêveur

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:36:30

AHAHAHHAHAHA keske c ke cette traduc´ a la francaize :lol:

nan mais jvai essayer dle traduire avec mes mots sinon ca va etre une cata!!!

mais merci kan meme Kon-ami :rire: :rire:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:37:27

c honteux

KONAMI-DE-PAIN
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 10:38:07

y a cette tache de mummy-rectum qui s´en prent à ta pote pyra sur blabla

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:39:23

c clair!!!!
le debut ca serait plutot:

Lorsque je chante mes chansons
Sur scene, dans ma tete
Lorsque que je dis mes mots
J´aimerais qu´ils soient entendu

un truc dans l´genre!!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:40:34

tres bonne traduction :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:40:58

c bon kon-ami jlui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:41:35

c bon kon-ami jlui ai di ma facon de penser a ce flooder :lol:

mirci hardcore mais c leger kan meme :lol:

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:42:42

sinon g vu que tu jouais a parasite eve, moi perso je lé trouvé formidable. Tu en é ou?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:43:52

bah jvien juste de recommencer et jsuis dans les sewers jvai me battre contre le gros croco de malheur la!!!!oui il est formidable!!!!!!

jvous conseille le morceau " Shadows end Forest" de chrono cross..........c bôôô!!!!!!!

KONAMI-DE-PAIN
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 10:44:40

j´ai eu le gunblade dans PE2, po mal

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:45:46

bah c la drniere arme d´aya donc pa mal du tou!!!!!!! :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:47:25

qui a le dernier GP-RPG???

KONAMI-DE-PAIN
KONAMI-DE-PAIN
Niveau 2
24 juillet 2003 à 10:48:18

? ?? no comprendo my friend, be more explicit please

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:50:37

qui a le dernier Gameplay-RPG c un magazine......

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:51:32

" EYES ON ME"
Faye Wong 1998 ( FFVIII OST)

Whenever sang my songs
On the stage,on my own
Whenever said my words
Wishing they would be heard

I saw you smiling at me
Was it real or just my fantasy
You´d always be there in the corner
Of this tiny little bar

My last night here for you
Same old songs,just once more
My last night here with You ?
Maybe yes,maybe no

I kind of liked it your way
How you shyly placed your eyes on me
Oh,did you ever know ?
That I had mine on you

Darling,so there you are
With that look on your face
As if you´re never hurt
As if you´re never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then
I will know that you are no dreamer

So let me come to you
Close as I wanna be
Close enough for me
To feel your heart beating fast
And stay there as I whisper
How I loved your peaceful eyes on me
Did you ever know
That I had mine on you

Darling,so share with me
Your love if you have enough
Your tears if you´re holding back
Or pain if that´s what it is
How can I let you know
I´m more than the dress and the voice
Just reach me out then
You will know that you´re not dreaming

Darling,so there you are
With that look on your face
As if you´re never hurt
As if you´re never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then
I will know that you are no dreamer

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:51:42

c la premiere fois que je l´achete pas, je c pas ce qui m´arrive :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:52:25

moi aussi en plus :lol: mais j´crois que jvai aller l´acheter tout de suite la maintenant :lol:
allez jy go!!!!a tout de suite!!!!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:53:17

comme ca tu pourra me dire ce qu´il y a dedans

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:54:04

g un pote testeurs de jeu qui travail dans les magazine FJM

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment