En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:17:46
he . ..oui . ...bjour mdame vs aimai les belle chaussure???vs aimmai l..le . ..LEs...ENFIN VS AIMAI LES . ....LA POLICE
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:17:54
hmark tant ka faire une fille jouant o JV c rare kan meme jen connai pas des masses en tou cas surtout des fans de RPG
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:18:18
le 1er c´est : Tu n´a pas besoin de raisons pour aider kk1
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:18:56
vivi " comment prouver notre existence?Peut-etre nous n´existons pas...."
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:19:25
TA VU COMMENTJDRAGUE MOI PREND SEN DLA GRAINE CHRONOS O LIEN DE RACONTER DES POEME
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:19:34
moi y´vait ma meuf mais bon chak fois ke je la battais a tekken me f´sait frapper ! ! g laisser tomber lol
LegenomeHumain
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:20:14
Salut les enfants! on chuchote les adultes maintenants?!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:20:23
Freya " Se faire oublié est pire qu´etre mort"
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:20:49
bon dacor moi ossi jva mettre o poeme fai gaffe jen connai des bon!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:21:04
les femmes adorent les longs poemes tidus
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:21:43
Quina " Je fais ce que je veux ( avec mes cheveux ) !Ca te poze un probleme?"
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:22:27
Eiko " Je ne veux plus jamais etre seule"
LegenomeHumain
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:23:03
eh! les fans de rpg! vous avez vu le relookage des personnages de xenosaga 2 ! Fini le design SD manGas! Place au personnage realiste et grandeur nature!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:23:10
voili pour les traduc´!!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:23:21
adieu!belle fille je croi ken cette vie je ne te verai jamai.Dieu passe, il tapelle et moubli.En te perdan je sen ke je taimai
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:24:16
aten jen et dotre
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:24:29
o fait pour Xenosaga n´ayant jamais joué o 1 ais je une chance de comprendre le 2 ?
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:24:35
bienvenue!!mademoiselle sur ce forum tu trouveras dla connerie, des passionnés mais surtout Chronos!!!!mouahahahaha