En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:25:15
ouais g vu Xenosaga2 la classe mais si tu ve jouer o 2 joue d´abord o 1er tsais!!!
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:26:01
y´a moyen de le trouver en france ?
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:26:39
si le mot aimer n´existait pyramide je l´aurais inventé en te parlant sur JV.com
tinkietes moi aussi jsuis un pouete
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:27:03
lamour et le seule reve ki ne se reve pa mai toi tu et mon reve
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:27:16
bah Xenosaga1 si tu ve le trouver en France c en import sinon tu pourras petetre le trouver d´ici une dizaine d´années
LegenomeHumain
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:27:17
Oui! Je suis quand meme un peu decu a cause de la restriction dans les déplacements du jeux! C´est impossible de ne pas le finir vu que le jeux oblige que tu progresse sans arrêt!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:28:01
tu la trouyver a la tele ton poeme chronos mai moi jlai invente
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:28:08
juste comme ca ! ca fait n mom kel c barrée pyramide . .. lol
LegenomeHumain
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:29:11
ca n´a rien a voir avec un RPG libre comme FFVII ou F X-2!
ChronoSerge
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:29:27
on sait hmark mais on delire moi et tidus enfoiré de tidus il ma calé
bon moi jme sauve les gamers alors a toute a l´heure surement vers 19h!!!!
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:30:06
lamour est la seule passion ki se paye dune seule monai kelle fabrik elle mm en ce monde je conprenai ke ma seule monnai etai cache dans mon pc
a red-pyramide
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:30:57
salut chronos revise t poeme moi jen et plein
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:31:56
lol
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:51:24
Je suis là ! !!
LegenomeHumain
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:52:00
s´lut ma cocotte!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:52:42
chronoserge Posté le 23 juillet 2003 à 14:26:39 si le mot aimer n´existait pyramide je l´aurais inventé en te parlant sur JV.com
tinkietes moi aussi jsuis un pouete
Touchant..vraiment
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:53:58
J´ai chopé pas de bons vieux RPG en roms...nostalgie ! !! Legend of Mana, Soul Blazer..etc..
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:55:25
et mai poeme on en dit koi
Tidus_Junior
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:56:19
lamour est la seule passion ki se paye dune seule monai kelle fabrik elle mm en ce monde je conprenai ke ma seule monnai etai cache dans mon pc