bouhouhou ca fait peuurrr!!!!

jme suis pas mis a SH3 mais le morceau que jprefere de l´OST de SH3 c Breeze in monochrome night excellent.....
t´as pas des dessins a m´envoyer par hazard?????
jsui un malade du dessin j´adore ca d´ou ma passion pour le manga....les JV et les japonais.....