En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:13:32
pyra ca va bien??matinale??
Gangdu34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:13:59
Gangdu34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:14:51
bon jy vais les gars, je reviendrais pi etr tt à leur
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:14:56
voui....je suis au taf....pas de vacances avant aout...pffff
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:15:54
gang! Pyra>>bah le mois d´aout c dans pa longtemps tu pars en vacances??tu vien d´ou o fait??
thecourgette
Niveau 4
24 juillet 2003 à 09:16:13
Bonjour les enfants
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:16:58
Doubs....vers la Suisse ! !! JE VEUX MES VACANCES
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:17:51
RED-PYRAMIDE Posté le 24 juillet 2003 à 09:14:14 YOU LOVE ME CHRONO ? PROVE IT NOW ! ! !
chronoserge Posté le 24 juillet 2003 à 09:17:05 How I can prove it??? i´m proving to ya how i love ya!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:19:57
Oulala ! !!! A ce point ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:22:14
I´ll be here.....
Why?...
I´ll be waiting here....
For what?...
I´ll be waiting...for you...so
If you come here...
You´ll find me...
I promise...
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:22:55
c beau nan???
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:24:22
FF8
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:25:23
oui bah c beau quand meme!!!! moi j´trouve ca touchant!!!
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:26:00
j´croi que jvai meme mettre ca dans mon profil
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:26:19
Mais oui Chrono c´est mignon tout plein..d´ailleurs tu m´as donné envie de refaire le 8....je l´adore . ..!!!! na
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:28:20
moi aussi je l´adore je l´ai acheté en jap´ juste pour le plaizir!!!!!6€50 jlai payé en jap´ alors que c´est un bijou le jeu!!!!!
tu fai skoi dans ta tite vie ma tite pyra???
ouah tu va devenir ma mascotte jte dis......
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:29:11
font chier les flooders......
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:31:26
Tant d´attention me touche ( en vrai..)
Je suis étudiante....pfff pas fini...je suis mes études ou elles me suivent je ne sais plus trop bien...dans le multimédia et toi ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:33:43
bah moi g couillé mes années lycée tu vois g raté 2 fois mon bac ( trop de jv!!! ) et la jreprend un bac pro compta en 1 an et apres j´essaye de me diriger vers le JV des que g le bac!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
24 juillet 2003 à 09:35:08
pareil...c´est ptet con mais c´est une réelle passion....