c´est quoi un pare feu parce que des fois y a des message du style " desolé nous ne pouvons pas vous mettre en connection votre pare feux ne permet pas de vous connecté"(1trucomsa) on dirai qui veut pas le laissé fair du net
heu bin je sais que Emule c´est mieux que Kazaa mais bon j´arrive pas a telechargé 