En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
chrono_deus
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:39:18
c´est un lifting de Mystic Quest, mais franchement
scénar bocou plus étoffé, 2persos/2"scénar", graphismes SUBLIMES ( les plus bo de la gba), muziks mortelles.....
ha c vraiment un seiken
ChronoSerge
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:02:58
dommage ke g pa de GBA....
chrono_deus
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:31:26
clair pas debol tu rate kek chose
AccessDenied
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:39:09
ChronoSerge
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:52:47
^^
tsokoa
Niveau 29
30 mars 2004 à 13:12:01
ChronoSerge
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:08:25
b´soir
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 22:09:15
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:12:58
tout le monde ça fait longteeeeeeeeeeemmmmmmmmps!
ChronoSerge
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:17:39
comment allez vous????
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 22:18:42
moi ca va, g fini et revendu x2 la je suis sur deus 2 et splinter 2
et toi ?
starfihter
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:19:57
tlm
lol je suis sur 3 forum
ChronoSerge
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:21:28
moi ca va . ..... bah jsui sur grandia 2 lol mais il bug a mort alors voila sinon rien de neuf!!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:22:04
moi vais bien
starou
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 22:22:06
ok, moi le 1 j´avais bof kiffe, le debut m´avait bien plu mais j´avais abandonne au debut du cd2
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:22:53
et j´ai oublié de dire
vais bien et vous?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:29:30
J´aime bien se topics parce que y a des gens y entame un sujet et tac d´un coup de tete y a pu personne
starfihter
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:29:50
sa va
ChronoSerge
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:30:12
le 1 est terrible mai jprefere le 2 kan meme!!!!!
sinon g vu une video de RE4 et serieux g juste un truc a dire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!pas sur ps2!!!!!!mai ca a lair cool mai loin de la serie on diré!!!
trankl baha
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:31:00
t´en es ou de Grandia2 bro´ ? ??
moi j´ai fini Sword Of Mana, court, mais TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE