lol les japonais sont plus resistants fo croire
surtout dans ce genre de jeux ce qui est con c que tu te prends une rafale et t presk mort mais tu continues a gambader lol
pour l´avantage a pes 3, en fait ca marche pas tro, c tres rare que l´arbitre revienne a la faute donc y´a rien a faire
sinon dans WE international, il parait que ca marche vachement bien et kil y a plus de mains