CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:10:31

salut,

ok onimusha 3 je c pas il me dit bof, je suis pas un fan de la serie

sinon hier g vu les premiers episodes de la serie . hack pluto sympa, joli et histoire interessante

tu cherches koi comme taf chronoserge ?

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:12:02

fo dire ke g fini le jeu toute difficulte confondu ! ! :rire: c de la rigolade ! ! ! meme ma grand mre pe le finir en moin d 1 moi ! ! ! :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:12:14

hello bro´!!!!!!bon DBZ!!!!

bah je cherche tou et nimporte koi pour me faire dla love!!!!!!la g envoyé une lettre de candidature pour etre aide comptable au luxembourg j´espere si ca marche ca va etre terrible!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:12:59

:oui: kristo :oui: c pa tres dur......le vrai challenge c les dog tag ou finir en classement BIG BOSS!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:13:06

lol je sens d´ici les magouilles financieres

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:13:41

. ..et de comprendre tout le scenario :rire:

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:14:28

je c ke MGS2 est un pe facile ! ! ! c ce ki me decoi ds ce jeu mai c realiste ! ! ! ! c le bon cote des chose ! ! ! :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:14:55

:lol: :lol: TSOKO!!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:15:31

lol realiste oui et non

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:17:54

moi jtrouv cki fai pite en FR dans MGS2 c kan tu shoot les 2 bras du gars bah il é mort :sarcastic: c nymp!!!!!!en jap´ c pa kom ca!!!!!
o fait tsoko fo ke jte demande un truc pour pes3!!!commen on fai pour faire siffler l´arbitre kan il laisse l´avantage????

joubie
joubie
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:19:12

:salut: les gars :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:20:03

:salut: joub

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:20:11

lol les japonais sont plus resistants fo croire

surtout dans ce genre de jeux ce qui est con c que tu te prends une rafale et t presk mort mais tu continues a gambader lol

pour l´avantage a pes 3, en fait ca marche pas tro, c tres rare que l´arbitre revienne a la faute donc y´a rien a faire
sinon dans WE international, il parait que ca marche vachement bien et kil y a plus de mains

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:22:17

bah tsoko bizarre il paré kil y a un bouton a appuyé kan ya le pti arbitre jaune en haut de l´écran...... :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:25:00

sinon jte conseil de t´essayer a onimusha jtrouv ke cette serie donne un second soufle a RE ki s´essoufle o fil des années et des opus...... onimusha=une otre vision du survival par capcom....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:27:00

bah pas ke je sache et si c le cas ca doit pas tro marcher

pour oni je verrai quand il sortira ici, mais moi je le vois plus comme un jeu d´actioin pluto qu´un survival horror

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:29:39

p-e.......c dans la meme lignée kun RE pour moi.......un vrai survival c SILENT HILL....RE ca devien dla boucherie.....tu shoot les zombies pi t content......´fin g adoré RE3:nemesis soi di en passant un bon defouloir!!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:32:32

salut

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2004 à 12:32:32

oui, et le mode bonu a la fin etait sympa

re est un survival bourrin mais un survival, pour moi oni c plus proche de devil a la limite

sinon bien sure le vrai s-h c´est sh
je me ferais bien siren aussi, la demo etait vraiment sympa et e jeu me dis bien

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:33:30

TSOKOA : ess ke tu connais le shoraires de rediffusion des deux premiers épisodes de . HACK sur game one jlai ai raté j´étai au ski ! !!!

pliiiiiiiizz

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment