En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:13:52
je parelai pendant les combat
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 20:14:46
en meme temps je dis ca mais g jamais fait de DQ lol
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:20:09
ah!bin moi j´ai vu ça vite fait mais tu devrai savoir que dans les DQ on voit pas té bonhomme pendant les combats je sais que sa paré nul mais les japonnais kiffé ça ta vu le 8?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:21:23
merde j´ai mal lu comme d´hab j´ai cru que t´avait dit " en meme temps je dis ca mais g jamais vu de DQ lol
bof pas grand chose la je suis en vac je joue a splinter, deus, l´entraineur, pes, amplitude et je bosse sur mon site
et toi ?
kristo_33
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:08:28
moi en ce moment je joue soit a la eye toy pour delirer ou a mgs2 ! ! ! voila koi . .. la routine
ChronoSerge
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:08:33
bah moi rien de neuf a part ke jsui toujours a la recherche dun taf..... pi nivo console c la merde vu ke g plu de ps2 mé on men a prété une tsai alors jen profite pour jouer a PES3 et a ONIMUSHA 3 ke jrefé en HARD!!!
chrono_deus
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:09:01
je sais pas si je vous l´ai dit mais je viens de recommencer XENOGEARS ! ah ca fait du bien ! !
allez ya DBZ ki va commencer j´ai raté les 5 derniers a cause du ski deja