oui c clair mais je trouve que deja le 3 etait tres bien mais apportait pas grand chose a histoire du 1
et la le 4 arrive 1 an apres le 3
en ce moment je joue a splinter 2, et lui aussi est arrive tro vite je pens emme si c 1 tres bon jeu
il vo mieux prendre son temps pour avoir un grand jeu
et oui je pense que konami c pas capcom et j´espere qu´ils tomberont pas dans meme piege