En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:32:02
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/reve.htm ça!
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:33:24
bah a mon avis ca me parait peu credible cette info sur chrono mais on peut toujours rever
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:36:24
je sais mais fo pas dire ça
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:37:14
bah fo esperer alors
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:37:32
http://www.opcoder.com/projects/chrono/
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:39:19
tu vois l´image?
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:43:12
la oui
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:44:47
ah bin voila et ça http://www.ff12.com/ y a plein d´image dedans tu vois?
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:46:42
oui
sinon pour ton chrono ca serait pas l´oeuvre de fan en fait, plutot qu´un " jeu officiel" ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:49:09
euh.... oui et non mais faut attendre un peu pour plus de precision de plus aura une video de ça et il est en Cell Shadin(1trucomça)
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:50:16
et ca rend bien en cell shading ?
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:51:57
ouais sa va un peu a la Wild Arms 3
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:52:46
mouais ca me parait zarb dans le style chrono ca aurait pu ressembler a dragon q 8
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:55:04
ouais voila tout a fait c´est pareil:oui j´avais oublié ça
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:56:19
c que je trouve DQ8 plus bo que WA3 kan meme
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:58:13
je me souvien plus de Wild Arms 3 mais je disait que c´est des graphisme comme ça
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 19:59:38
bah WA3 les perso etaint en cell et le decors en 3d norùmale je crois dabs DQ ca a l´air mieux integre
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:02:45
ouais les perso c´etrait ça mais le decor chéplu et DQ bin ouais c´est bien fait
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2004 à 20:04:12
oui c plutot bo meme si ca a pas l´air d´etre au top de la technologie non plus, mais en meme temps ca a deja pas mal evoluer par rap aux episodes precedents
Bahamut-Cristal
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:08:29
ouais la on vois tes bonhomme a ce qui parait alors que avant on voyé pas les atac