En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:41:05
je te jure Chrono qu´il ya une partoche à trouver et on peut jouer à l´orgue ( me dis pas que tu l´as loupé ) derrière Ultima weapon...dans la forteresse d´Ultimécia
AccessDenied
Niveau 10
19 février 2004 à 13:42:36
si c´est que pour ça alors ouais....je vais pas me faire chier...même si je respecte Uematsu je croyais trouver un truc sympa mais . ..je tiens tout de même à la trouver cette p...de partoche
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:43:01
access, peut etre tu fait cette manipulation de 8 codes carre, rond, triangle, croix, L1, L2, R1 et R2 a+ ciao
il parait que ca ouvre grille et ca fait avoir " roc de rosette" qui apprend capacite x4 a gforce
mais je c pas si c vrai
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:43:48
access!!!! pour les nostalgiks voico des screens des transformes sur ps2 http://www.jeux-france.com/news3210.html
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:47:34
Ze WORLD iz SQUARE
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:47:55
ou sinon fo peut etre appuyer sur toutes touches y´a aussi,une histoire avec une ecluse
il parait kil y a la soluce ici ffantasy8.free.fr
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:49:45
une ecluse????jconnaissai le coup du lac obel....mais pas de lecluz vai allez voir tsoko
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:50:48
pour moi c assez lointain comme souvenirs, fodrait que je les refassent
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 13:51:08
kikou mania sert a invoqué mog dans ff8(pendant le combat mog danse(comme dans le 6)puis ça regener 9999hp a tout le monde)voila
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:51:54
kikou mania?????fodrai ke jmi mette en francais koi
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 13:53:35
et ou on l´a cet item ?
moi je me disais kil devait y avoir un truc dans le genre avec mog a caus ede selphie a son universite
ChronoSerge
Niveau 10
19 février 2004 à 13:57:28
bon moi zy go les enfants ^^ bon journée a tous et good games!!!!!! chrono powa
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 14:01:57
oui, moi aussi je v retourner en cours
a +
Bahamut-Cristal
Niveau 10
19 février 2004 à 14:12:34
Chronoserge Posté le 19 février 2004 à 13:57:28 bon moi zy go les enfants
haha tu as des bonnes blagues toi
tout le monde
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 14:34:27
fausse alerte, on m´a appele , g pas cours
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 16:47:36
t´avais raison chrono, pas mal le theme de zanarkand
viewtiful-joe
Niveau 8
19 février 2004 à 17:55:03
les gars! alors koi de 9 ?
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 18:44:58
moi j´en suis a 11% de x-2
et toi koi de 9 ?
viewtiful-joe
Niveau 8
19 février 2004 à 18:53:12
moi ok! je suis sur siren
tsokoa
Niveau 29
19 février 2004 à 18:53:56
alors ?
moi je pense le prendre mais ke en occaz vu ke g acheté x-2 et ke le 5 mars y´a deux ex iw