En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:27:30
bah justement tu devrai pas te fier o 2 c pas la meme ekip tu vois le 2 est different du 1er mais le 3 c la suite direct du 1er avec surtout la meme ekip et INAFUNE en producer serieux il va tou dechirer en plus tout en 3D le 2 tu pe le comparer a RE3 par exemple c une alternative a l´histoire koi!!!sauf ke Jubei est aussi un ONI kom Samanosuke!!!!
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:28:57
Je verrais si je le prends
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:31:17
serieux jte l´conseil pren deja l´intro et tu verras stp!!!! va sur best4gamers et tu pren la video d´intro tu va pleurer mais bi1 kom i fo
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:31:38
je l´ai déjà vue Elle tue !
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:33:45
grave ! !!!!!!c trop bo!!!!et tro bien modelisé!!!
bref g vu RE4 et c koi les truc contre koi il se bat Leon on diré des vieux fantomes ca a pa l´air genial......
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:35:21
Lol je verrais si je le prendrais ou pas RE4, il sort quand ?
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:39:58
bah je c pas kan il sort la date c 200X
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:40:40
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:43:45
Bon, je te laisse. Je reviens dans environ 5-10 minutes
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:44:17
ouais moi aussi jy vais j´revien un pe pplus tard je men vai jouer a FFT yahhhhhhhhhhhhh
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:56:05
Ok @+
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2004 à 13:37:57
juste hello a Bro´ paske je passe plu souvent j´ai un pu***** de probleme de PC ca me rend fou jvais encore devoir formaté et me taper l´installation des DRIVERS et tout
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 13:40:12
bro´ how´re u doin´????
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2004 à 13:40:53
pas mal pas mal la jvais faire pucer MA ps1 paske j´avais celle de mon pote donc voila....
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 13:41:52
tu c cke jsui en train de refaire kom pitin de jeu?????jte laisse deviner jte donne un indice...Tactics..... il tourne en cmoment meme ^^
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 13:44:31
ffta=final fantasy tactics advance
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 13:47:15
enleve le advance stp hihihi c mieu kan mm
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 13:48:41
a lui qui est sur la play1 ?
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 13:54:03
c une balle!!!!!!!
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 14:02:46
oui mai esquil et pareil qe le tactic sur gba ? ????