En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 12:58:56
mistho chacun c gouts!!ca guets?
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 12:59:59
Oui chacun ses gouts...
Ca veut dire quoi " ca guets" ?
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:00:29
ca va???
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 13:03:11
Oui et toi ?
Je vais manger on se revoit aprés ?
zE WoRlD iZ TaQuE2
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:04:17
bon app´ jserai la mistho
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 13:33:33
Merci
Me revoilà !
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:34:58
cool bien mangé?????
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 13:37:07
Ouais j´ai mangé des manchon de poulet, des chips et yaourt
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:40:56
mmmmmmmmmmmhhhhhhh alors t sur koi en ce moment mistho????
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 13:42:30
En jeu, rien...j´ai fini BG 2...
Sinon comme topic je suis sur " accro-ps2", mon topic d´ade GTA, et le tien...
BIGben69
Niveau 7
26 février 2004 à 13:44:37
OUAI JSUI A 100% AVEC TOI CHRONO ! !!! VIVE L IMPORT PARCE KE LA PLUPAR DU TEM LES JEUX D IMPORT SON MOIN CHER ! !!
A+
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 13:45:09
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 13:45:35
tsokoa, non les jeux imports sont plus cher...
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:48:47
tsokoa!!! nan mistho les jeux imports sont le mm prix ke les jeux pal sur ps2 du moins certains jeux!!
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 13:52:32
Mais la majorité des jeux import que j´ai vu étaient plus chers...
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 13:52:35
euuhhh chrono c a toi pour le jeu de devinez qui je suis
sinon est-ce que je pourrais trouver des manettes de ps2 silver ou aqua en import ?
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:54:32
oui jpense dans une bonne boutik d´import mais jvoi pa linteret dacheter des manettes imports en plus le cable de la manette est bocou plu court ke les versions US ou euro koi!!!!
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 13:56:26
red 13, y´a un lien dans mon topic les infos du jour j´esaye de retrouver
-red-13-
Niveau 10
26 février 2004 à 13:57:09
ben je trouve que elles sont trop belles alors j´en voudrais une c pour ça mais j´habite près de Rennes et y a pas bcp de mag d´import de JV la-bas
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 13:57:47
red essaye sur ebay.fr y´a moyen de trouver des bons trucs la-bas!!!