merci leto g deja signé!!!mais c mieux en import lol
heu....g la NGC mais je jous pas alors la je joue a FFIX en US sur ma bonne vieille Play personnalisé!!!!!
AccessDenied
Niveau 10
26 février 2004 à 14:30:24
UP
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 14:31:31
ok moi je suis sur x2 la
AccessDenied
Niveau 10
26 février 2004 à 14:32:17
moi je suis sur PoP
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:32:40
moi j´y été ya bi1 3 mois ^^ pi ma console a laché laffaire jété o story level 3 en US et 4 en jap´!!!!!
access
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 14:32:46
Arf tu ne vis que de l´import ?
GTA c´est un jeu à ne pas manquer
Access
AccessDenied
Niveau 10
26 février 2004 à 14:33:16
GTA...oui mais à force...
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:33:33
PoP il est pas mal serieux ca mrapelle des souvenirs sur amiga500!!!^^ nostalgie en plus il est bo assez maniable mais tro tro repetitif a mon gout c dommage