CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 février 2004 à 14:35:36

je viens de finir castlevania..bon moi je suis fan depuis 86 donc évidemment...c´est un bon jeu, répétitif mais un joli challenge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:37:14

oauis castlevania il a lair pas mal mais c un DMC-Like les ziks ont l´air sublime a l´instar de tous les castlevania!!!!!vivement ke jme degotte une new play2 ca va chauffé!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 février 2004 à 14:38:56

je te le conseille, vraiment jouable à souhait et passionnant car contrairement à ce que ces fiotes de testeurs disent ( en y ayant joué 20 minutes..) le scénario est très captivant

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:40:11

c toujours le conte l´ennemi?????

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 février 2004 à 14:41:37

Et bein non justement...au début un certain Walter Bernhard...puissant vampire mais lui même est manipulé par...

the_big_bug2
the_big_bug2
Niveau 4
26 février 2004 à 14:41:41

:salut qq´un n´aurais pas un pseudo de + de 61 jour qui ne se sert plus si donner le moi svp je vous remercie d´avance passer le moi sur mon topic

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:42:41

Tchô tout le monde!
Chronoserge et Son TOPIC IMPORT reprenne de service!Comment ça va bien chrono?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:44:07

yoooo arounnn c afaisait un sacré bailll comment vas tu??????moi ca va trankil!!!!!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:47:36

ben moi ça va j´ai fait la connaissance d´une magnifique jeune fille lol...
en fait j´ai vu une fille magnifique dans une série et je flash sur elle depuis plusieurs jours...

Sinon ben j´ai pas mal de nouveau jeu.
Je devais m´acheter ffx-2 et castlevania mais mon daron trouve que ca fait trop d´argent dépensée d´un coup deux jeux alors je prendrai que ffx-2 qui est à 51,90 sur amazon.
Sinon me reste plus qu´une bonne moitié de la CEM et les purg à faire sur ffx.(ce qui est déjà pas mal...)et on m´a prété Splinter cell aussi... :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:49:19

Admire...elle est vraiment trop mignonne!Elle s´appelle Margo Harshman:
http://www.margoharshman.com/main.html

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:49:56

j´hésite à me la mettre en fond d´écran lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:52:11

ouais elle est pas mal du tout!!!^^
bah prend FFX2 ta bien raison moi suis sur FFIX vu ke ma play2 a rendu lame......FFX2 g u le temps d´arriver o story level 3 en US ya quelque mois pi la console a laché lmorceau

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:53:49

ff9...il est magnifique c´te jeu...j´ai encore les ziks dans la tête...magnifique...comme margo... :snif:
si seulement y´avait une fille qui habite quelque part en france qui lui ressemble comme deux gouttes d´eau que je puisse rencontrer!!!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:54:44

ff9 malgré de nombreuses hésitations(j´ai longtemps trouvé que ff9,8,7 était du même niveau),c´est franchement mon préféré!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 14:55:24

moi je e trouve un peu tro classik

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:56:05

bon je vais devoir y aller parce que je suis un peu puni d´ordi et j´en profite que mon daron soit parti pour y aller mais je préfère pas prendre de risque. :ok:
j´suis content de t´avoir revu chrono.
ciao
à un de ces 4. :ok:

yoru
yoru
Niveau 9
26 février 2004 à 14:56:15

moi aussi je prefere le IX

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:56:41

moi ossi aroun ca ma fai plaizz!!!!!
a 1 de c 4 alors ciao!!!
bah FFIX c pa mon preferé sur PS1

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 février 2004 à 14:57:44

moi c le 7

a plush aroun

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 14:58:55

tiens je te mets quand même mes nouveaux jeux depuis noel.
PES3,Dark Chronicle,LSDA:Le retour du Roi,Legion:Legend of Excalibur,Vandal Hearts 2(Psone).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment