En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 14:59:22
bah si jdevrai faire un classement ca serai.... sur ps1:FF7,8 et 9 pi sur Snes FF6,4 et 5 et sur Nes FF2,3 et 1 pi sans oublié l´excellentissime FFTactics ki est a part!!!
Arountazief
Niveau 10
26 février 2004 à 15:00:54
Chrono...je savais pas que t´étais un " anti-ffx" ou du moins un déçu...lol Tiens un petit lien marrant pour ceux qui connaissent still loving you. http://crass.on.ru/flash/bbird.html
ChronoSerge
Niveau 10
26 février 2004 à 15:11:20
bah c pas ke jsui anti ffx mais sui tres decu kan mm on est sur play2 pas sur nintendo et encore sur nes cété moins lineaire koi
bon moi je vous laisse a plus les gamers
chrono powa
Mistho
Niveau 10
26 février 2004 à 15:14:07
Qui possède un pseudo de 61 jours et qui accepeterai de le donner à the_big_bug ? Il faut le pseudo ( logique) et le mote de passe.
Merci d´avance de lui répondre : nederlands_5@hotmail.com
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 09:26:13
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 09:44:39
Salut
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 09:45:42
salut mornak comment vas tu?
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 09:46:45
Bien et toi? Alors, quoi de neuf ?
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 09:48:27
ca va trankil!!!! bah pa grand choz....... g enfin pu me procurer FFT g lmoral a 100% suis pressé de recommencer!!!!!!!et de trouver Cloud!!!!!
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 09:51:22
Sinon, moi je me suis acheté le Double Pack GTA, et j´ai vu les Riveres Pourpres 2 au ciné y a pas trop longtemps
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 09:52:48
cool pour GTA!! tsai ke les rivieres pourpres 2 a été tourné tou pres de chez moi en lorraine!!!!?
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:07:16
morn????????
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:10:44
Oui désolé, j´étais parti... Il est bien comme film je trouve
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:11:47
Pour GTA, j´avais fait une bêtise: Vendre GTA Vice City
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:13:00
bah jtrouv c pas de jeux a acheter ´fin c mon avis koi moi jaime bi1 kon mles prete tsais mais jacheterai pas ca
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:15:55
Ah bon ? Moi, ça me manquais un peu ce genre de jeu !
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:17:47
bah c pas ke jaime pas o contraire mais jacheterai pas koi.......mais c clair kun bon jeu kom ca ca lfrai bien wait for GTA4 j´dis ca va tuer!!!!!!jtrouv pas mal street of LA koike bocou tro de chargement koi c nul ca!!!
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:19:00
Ouais Moi j´attends surtout Driver 3. Il a l´air de péter !
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2004 à 10:20:56
grave!!!!g vu un trailer c dla balle!!!! moi j´attend onimusha 3 d´ailleurs d´ici 2 semaines jlorai surement!!!!! g joué a castlevania il est pas mal du tout!
Mornak
Niveau 10
27 février 2004 à 10:23:43
Ouais, Onimusha 3 je verrais si je le prends ou pas, mais c´est vrai qu´il a l´air génial ! Mais bon, le 2 m´avais un peu saoulé donc c´est ça qui me retiens de le prendre