CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 février 2004 à 19:10:29

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11320570&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Toi tu pourras ptet m´aider Bro......

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:12:59

j´ai vu Sword Of Mana US a 35E, jprefere attendre 1mois pour cette merveille en FR :-p :-p :-p :-p

Sinon Bro n°1 ( chronoSerge lol jmembrouille) en ce moment je me pose une interrogation existentielle dans ma vie de Chrono_Fan : ess k´en fait je ne prefere pas CHRONO TRIGGER a CHRONO CROSS ! !! dingue non ? ??

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
22 février 2004 à 19:37:11

putain j´ai trop envie de pucée :ok: ma PS2!!!j´ai vue suikoden 3 et xenosaga et naruto en import ps2 j´etait degouté!!!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 février 2004 à 19:41:21

( bro n2....heureusment k(ya pas d´autre chrono........répond)

Bin ca dépend...que-ce qui te fais dire ca.....

Moi je kiffe + CC . ..les persos , surtout serge sont super attachant...j´ai + de mal a m´identifier a ceux de CT...ils sont + froid....+ distant.....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 février 2004 à 11:44:06

Up :ok:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 11:46:19

:p)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
23 février 2004 à 18:16:48

ben franchement CRONO et SERGE pour moi c la meme koi ! ! mais KID dechire tout, apres les OST sont ékivalentes pour moi, mais je prefere le concept de voyage dans le temps plutot ke les deux mondes parallèles ( c´est aussi plus VASTE dans CT). apres le dernier boss dechire 10fois plus dans CT, les Quetes annexes sont 10 fois mieux, ya moins de persos, mais ya 10 fois plus de COMBO....

bref mon coeur balance entre ces deux chef d´oeuvre :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:32:13

bonsoir :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 23:35:35

:salut: Chronoserge comment ça va?
sa fait longtemps que tu n´es pas venu!ffx-2?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:38:13

:salut: baha!!!! nan pas de ffx2 g deja di 100 fois ke ma play2 a rendu l´ame . ..... :snif:
la jsuis sur FFIX!!!!again :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 23:40:42

excuse je savais pas parcontre la mienne aussi elle a du rencontré ta ps2 dans l´audela :snif:

ff11 sur pc donc il doit etre terrible comment je le veux celui la!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:43:59

g pas ff11!!!!!!il est sorti au usa jpe lavoir mais pe pa mconnnecter o serveur donc ca sert a rien koi :-)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 23:47:06

la jsuis sur FFIX!!!!again

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh j´ai confondue FFIX et FFXI merde je suis un cretin
et tu en ai ou?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:48:50

jsui o debut du cd3 g fini la bataille d´Alexandria vais aller trouver le remede pour Cid pour kil redevienne un humain o lieu de ce ridicule oglop :lol:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 23:51:33

:lol: cid c´est un fou
ff9 faudra que je le recommence aussi mais j´ai la haine j´ai perdu ma carte memoire ou j´avais les parti a fond :snif2:
merci pour le vote :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:52:57

2 ri1 bahamut!!!!jtapréci donc jvote pour toi......
bah FFIX suis pas trop fan mais jaime bien kan meme.....pi jen ai marre de refaire FFVIII....^^ la apres le IX je recommence le VI.....pi apres le V.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:54:04

:globe: ZE WORLD IZ SQUARE :globe:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 23:56:38

bin le V je les bientot fini mais j´aurais trop la fleme de recomencé
le quatre j´ai pas joué encore
le VI je l´ai tué 2 fois j´ai la fléme de recommencé
parcontre je me taperé bien un ffVII
j´ai une video du film FFVIIAC tu veux la voir tu va kiffé :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2004 à 23:58:24

merci merci mais g deja vu toute les videos sur FFVII AC tinkietes c celle ou on voit Barret et Vincent?????mais tu pe mettre le lien pour les fan!!!meme si ca dort en ce moment!!!^^

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 23:59:34

Neo-Kronos la kiffé pourquoi pas toi

http://streamingmovies.ign.com/ps2/ffv7advent_021904_01_wmvlow.wmv

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment