ben franchement CRONO et SERGE pour moi c la meme koi ! ! mais KID dechire tout, apres les OST sont ékivalentes pour moi, mais je prefere le concept de voyage dans le temps plutot ke les deux mondes parallèles ( c´est aussi plus VASTE dans CT). apres le dernier boss dechire 10fois plus dans CT, les Quetes annexes sont 10 fois mieux, ya moins de persos, mais ya 10 fois plus de COMBO....
bref mon coeur balance entre ces deux chef d´oeuvre 